FC Nantes - Mercato : PSG, Ranieri confirme la piste Lucas Moura

Lucas Moura, attaquant du PSG Publié le 08 janvier 2018 à 11:31

Lucas Moura est une priorité pour le FC Nantes qui fait des pieds et des mains pour recruter l’attaquant du PSG cet hiver. Claudio Ranieri se prononce sur le dossier.

Lucas Moura, Ranieri avoue qu’il sera ravi de l’accueillir

Le FC Nantes veut se renforcer par un grand buteur cet hiver. Lucas Moura est la cible privilégiée par les dirigeants des Canaris qui souhaitent se faire prêter les services de l’avant-centre brésilien du Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison.

Les responsables parisiens sont d’accord avec leurs homologues nantais, mais le Brésilien ferait de la résistance pour rejoindre les Jaune et Vert. Son choix serait plutôt porté vers un grand club européen, afin d’être plus en vue et sélectionnable pour la coupe du Monde 2018. Pourtant, Claudio Ranieri avoue qu’il serait ravi de l’accueillir sur les bords de l’Erdre.

« Lucas ? S’il arrive, je suis content. J’ai besoin de bons joueurs à 100%. Je suis très content de mon groupe. Je sais que si le président a l’opportunité de prendre quelqu’un de bon pour nous, il sera heureux de l’apporter », a répondu Ranieri après la victoire contre Senlis en Coupe de France.

L'attaquant parisien a cumulé 71 minutes lors des 5 bouts de matchs disputé en Ligue 1 toute la première moitié de saison.

Par ALEXIS