Real Madrid : Mercato, Zidane reste inflexible sur le recrutement

Zidane ne veut toujours pas de renfort au mercato...
Par Eitel Mabouong
Publié le 08 janvier 2018 à 11:35 | mis à jour le 08 janvier 2018 à 11:35
Résultats

L'état de crise qui touche actuellement le Real Madrid n'affecte par la position de Zinedine Zidane sur le recrutement pour ce mercato de janvier. Le coach des Merengues reste inflexible sur ce sujet pour le moment.

Zidane ne veut toujours pas de renfort au mercato...

Il a officiellement mis fin au rêve de sacre du Real Madrid pour cette saison en Liga. En dépit de cela, Zinedine Zidane n'a toujours pas déclenché l'alarme en ce qui concerne le recrutement des Merengues sur ce mercato de janvier. Interrogé à ce sujet après le nul face au Celta Vigo dimanche soir, le coach madrilène a une fois encore affirmé qu'il ne souhaitait aucune recrue cet hiver.

"Des renforts durant ce mercato hivernal ? Pour le moment, je ne souhaite personne. Je suis content de mon effectif", a dans un premier temps lâché Zidane à ce sujet. Le coach du Real Madrid a par la suite ouvert la porte à cette éventualité. "Nous verrons jusqu'au 31 janvier", a conclu l'intéressé. Pour rappel, le transfert de Kepa Arrizabalaga est fortement pressenti pour cette semaine d'après la presse espagnole.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp