RC Lens - Mercato : Panionios récupère Christos Tasoulis

RC Lens - Mercato : Christos Tasoulis met un terme à son prêt chez les Sang et Or.

Arrivé au RC Lens sous forme de prêt en juillet dernier, Christos Tasoulis n’a pas pu convaincre les dirigeants lensois lors de son passage dans le nord de la France. Pour ce mercato hivernal, son club propriétaire, Panionios voudrait le récupérer.

Christos Tasoulis quitte les Sang et Or

Pratiquement inutilisé par Eric Sikora depuis le début du championnat, Christos Tasoulis va devoir débarquer du navire lensois cet hiver à six mois de la fin de son contrat. Sous l’ombre de Karim Hafez depuis son arrivée chez les Sang et Or, le latéral gauche a préféré rejoindre son club d’origine afin de se relancer. Annoncée depuis quelques jours, la résiliation du prêt de Christos Tasoulis devrait être effective dans les prochains jours.

Selon les informations du site grec SDNA, le défenseur de 26 ans est attendu en Grèce ce lundi afin d’officialiser son retour au Panionios. Il remplacera ainsi le défenseur Haji Safi en partance pour l'Olympiakos. Ce lundi, les Sang et Or recevront Boulogne-sur-Mer pour le compte des 32es de finale de la Coupe de la Ligue. Pour ce premier match de l’année 2018, le latéral gauche sera absent en raison d’une blessure.





Par Armand JEAN
Publié le 08 janvier 2018 à 13:16 | mis à jour le 08 janvier 2018 à 13:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp