ASSE - Mercato : Stefan Mitrovic, La Gantoise va le faire opérer

Stefan Mitrovic, défenesur central serbe de La Gantoise

Stefan Mitrovic devrait se faire opérer dans son club, La Gantoise, après avoir été recalé lors de la visite médicale de l’ASSE, préalable à sa signature.

Mitrovic, La Gantoise confirme sa blessure à la cheville

Le transfert de Stefan Mitrovic a avorté. L’AS Saint-Étienne a renoncé à engager le défenseur central pour raisons médicales selon le communiqué publié par le club ligérien. Le Serbe trainait une blessure à la cheville qui n’a pas été signalée par son club La Gantoise. Finalement, la formation belge a reconnu que le joueur de 27 ans a « aggravé sa blessure » en jouant sous infiltration.

« Avant le dernier match de la saison, il avait passé un scanner de contrôle. Sa cheville était endommagée, mais il pouvait jouer sous infiltration. C'est ce qu'il a fait contre Anderlecht. Quand il est revenu de Saint-Étienne après avoir été recalé, nous lui avons refait passer des examens, le 3 janvier.

Ceux-ci sont mauvais, il a aggravé sa blessure lors de cette dernière rencontre jouée en 2017 », a expliqué le médecin des Buffalos à HLN Sport. « Nous allons approfondir tout cela, mais il risque de devoir se faire opérer. Et sa saison serait alors terminée », a-t-il indiqué ensuite.


Par ALEXIS
Publié le 08 janvier 2018 à 12:35 | mis à jour le 08 janvier 2018 à 12:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp