Bordeaux - Mercato : Baysse tient une offre ferme des Girondins

Bordeaux - Mercato : Les Girondins propose 750 000€ à Málaga pour Paul Baysse. Publié par Armand JEAN le 08 janvier 2018 à 13:47

Sur les traces du polonais Michal Pazdan depuis plusieurs jours, c’est finalement sur Paul Baysse que les Girondins de Bordeaux ont porté leur attention. Le club scapulaire souhaiterait le recruter avant le déplacement à Troyes le samedi prochain dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.

Baysse reçoit une première offre des Girondins

À la recherche d’un défenseur athlétique et solide depuis l’ouverture du mercato, les Girondins de Bordeaux ont entamé les négociations avec les dirigeants de Málaga pour le transfert de son défenseur Paul Baysse. Selon RMC Sport, les Aquitains auraient formulé une première offre de 750 000 d’euros que les Boquerones auraient balayée du revers de la main.

Avide d’un défenseur central pour relancer la machine bordelaise, Stéphane Martin ne compte pas lâcher prise, d’autant que l’intéressé souhaite revenir dans son club formateur. « Mais ce n'est pas la seule piste », a précisé le président des Marine et Blanc. En effet, un attaquant axial est aussi espéré. Pour rappel, Paul Baysse est sous contrat avec Malaga jusqu'en 2020.

Afficher les commentaires