PSG : Mercato, Al-Khelaïfi soutient Emery et dément pour Conte

Al-Khelaïfi annonce un PSG heureux avec Emery. Publié le 08 janvier 2018 à 16:21

La piste Antonio Conte est évoquée en cas de départ de Unai Emery au mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain a mis fin à la piste menant au coach de Chelsea FC ce lundi.

Al-Khelaïfi annonce un PSG heureux avec Emery

Un éventuel départ de Unai Emery au prochain mercato estival ne cesse d'être évoqué par la presse en cas d'élimination du PSG face au Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il en est d'ailleurs de même dans les rangs merengues puisque le maintien de Zinedine Zidane ne passe plus que par un succès en Ligue des Champions cette saison.

A travers des propos dévoilés par La Stampa, Nasser Al-Khelaïfi s'est penché sur la situation du coach du PSG. Le président du Paris Saint-Germain a pour la première fois mis fin, de manière publique, à la piste Antonio Conte. Selon lui, ni le coach de Chelsea FC ni Carlo Ancelotti, pourtant libre de tout contrat, ne sont envisagés sur le banc de touche parisien.

"Conte ou Ancelotti au Paris Saint-Germain ? Vous avez de bons joueurs, de bons clubs, de bons entraîneurs en Italie. Mais pour l’instant, nous sommes heureux avec notre entraîneur, Unai Emery", a lâché le président Al-Khelaïfi. Pour rappel, Antero Henrique tenait un discours public similaire à celui de Nasser Al-Khelaïfi courant décembre sur ce dossier.

Par Eitel Mabouong