FC Nantes - Mercato : Ranieri, Kita songe déjà à sa prolongation

Claudio Ranieri et Waldemar cita lors de la signature du coach italien au FC Nantes Publié le 08 janvier 2018 à 17:50

Il n’est pas question pour Waldemar Kita de laisser filer Claudio Ranieri. Face à l’intérêt de l’Italie pour le coach du FC Nantes, il ne souhaite pas revivre le scénario Sergio Conceiçao.

Kita, « pas question de libérer Ranieri » au profit de l’Italie.

Claudio Ranieri a signé un contrat de deux ans au FC Nantes, soit jusqu’en juin 2019. Et Waldemar Kita espère qu’il aille au bout de ce bail. Mieux, le président des Canaris compte, si possible, le prolonger.

« J’ai le meilleur entraîneur au monde. Je suis très content qu’il soit chez nous. Il a beaucoup de respect, de culture. Je suis très content qu’on le demande ailleurs », a indiqué le dirigeant des Jaune et Vert dans Téléfoot. En effet, Ranieri est sollicité par son pays pour prendre la sélection nationale, la Squadra Azrurra.

Mais Kita ne veut pas admettre que le technicien italien peut envisager de partir avant la fin de son contrat. Surtout après le douloureux épisode Sergio Conceiçao que le FC Porto lui avait ravi au bout de six mois de bail à Nantes.

« Il n’est pas question de le libérer. Il a deux ans de contrat, on ira au bout du contrat et si on peut on le prolongera », a clarifié le patron du FCN.

Par ALEXIS