En manque de temps de jeu à Newcastle, Aleksandar Mitrovic serait la prochaine cible des Girondins de Bordeaux pour ce mercato hivernal. Cette saison l’attaquant serbe n’a disputé que six matchs sous le maillot des Magpies.
Aleksandar Mitrovic trop couteux pour les Girondins
Après Michal Pazdan et Paul Baysse, les Girondins de Bordeaux viennent d’ouvrir la piste de l’attaquant de Newcastle, Aleksandar Mitrovic. D’après les informations de RMC, les Marine et Blanc auraient déjà entamé les négociations avec le club anglais pour trouver un accord sur le montant et la durée de son contrat. Le seul bémol est que le dossier s’avère très couteux.
Reste à savoir si le club scapulaire sera prêt à mettre le paquet pour recruter l’attaquant de 23 ans. La multiplication des pistes de la part des Girondins témoigne tout simplement de la volonté du club de vouloir remonter dans le classement dès la reprise du championnat. Éliminés par l’US Grandville lors des 32es de finale de la Coupe de France, les Girondins de Bordeaux occupent la 15e place du classement de Ligue 1.