Maxwel Cornet a été l’auteur du but de la qualification de l’OL contre l’AS Nancy en coupe de France. Il raconte cette réalisation dans le temps additionnel.

Maxwel Cornet a bien senti le coup en toute fin de match

C’est bien Maxwel Cornet qui a donné la victoire à l’Olympique Lyonnais lors des 32e de finale de la Coupe de France, en toute fin de match. Alors que les Gones étaient tenus en échec (2-2), l’attaquant international ivoirien a marqué sur un splendide coup franc en toute fin de match (3-2, 90e+4). Il raconte son exploit personnel qui envoie l’équipe de Bruno Genesio en 16e de finale.

« Ça a été un match assez compliqué dans l’ensemble… Sur le coup-franc à la dernière seconde ? Je prends le ballon pour le tirer, j’étais déterminé. J’ai fait comprendre à mes coéquipiers qu’il était pour moi. On s’est fait peur, mais on a réagi… Je suis content que ça me réussisse, mais aussi que ça réussisse à l’équipe », a confié Cornet à OLTV.

Le buteur est soutenu par son coéquipier Nabil Fekir. « Sur le coup franc ? Il fallait être intelligent. Maxwel le sentait super bien donc on l’a laissé tirer. Je suis très content pour lui », a déclaré le capitaine des Lyonnais.