Chelsea FC - Mercato : Eden Hazard discute avec le Real Madrid

Chelsea FC - Mercato : Eden Hazard entame les discussions avec les Madrilenes. Publié le 08 janvier 2018 à 19:35

Eden Hazard qui souhaite s’engager avec le Real Madrid au prochain mercato estival a refusé deux offres de prolongation de contrat venant des dirigeants de Chelsea FC. En effet, le meneur de jeu des Blues ne compte pas laisser passer l’occasion de rejoindre la Casa Blanca alors que Zinédine Zidane lui fait les yeux doux.

Eden Hazard veut rejoindre le Real

Arrivé à Londre en 2012 en provenance du LOSC, Eden Hazard serait décidé à mettre un terme à son contrat avec Chelsea FC afin de rejoindre l’un des plus grands clubs européens, le Real Madrid. Selon RMC, les représentants de l’international belge ont déjà entamé les négociations avec le club merengue.

Toujours selon la même source, les discussions se sont apparemment bien déroulées. En effet, la vente de Gareth Bale qui a une bonne côte sur les marchés des transferts permettra au Real de recruter sans problèmes le Diable Rouge.

Reste à savoir si les dirigeants madrilènes parviendront à convaincre Antonio Conte et Roman Abramovitch. Pour maintenir son poulain à Stamford Bridge, le président de Chelsea est prêt à doubler le salaire de celui dont le contrat arrive à terme en 2020.

Par Armand JEAN