Real Madrid - Mercato : Harry Kane fixe ses exigences à Tottenham

Harry Kane est dans le viseur du Real Madrid pour l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 09 janvier 2018 à 03:28

Après avoir terminé l'année 2017 sur la première marche du classement des meilleurs buteurs européens, Harry Kane est à l’heure actuelle l’attaquant le plus sollicité des cinq grands championnats européens. Et alors que la direction de Tottenham est en train de travailler sur sa prolongation, le joueur de 24 ans a fixé ses conditions aux Spurs.

Tottenham doit continuer à progresser pour conserver Harry Kane

Ces dernières semaines, l'hypothèse d'un avenir au Real Madrid sur le long terme pour Harry Kane a pris de l'épaisseur dans la presse espagnole et anglaise.

Alors que Karim Benzema traverse une période de disette, les socios madrilènes ont même réclamé l’international anglais dans un sondage paru dans le quotidien Marca, estimant que le protégé de Pochettino serait la meilleure recrue possible pour le club, devant Neymar ou Kylian Mbappé.

Le joueur, lui, a toujours clamé sa fidélité à Tottenham et a même lâché qu'il n'excluait pas d'y rester toute sa carrière. Mais il a tout de même fait passer un message aux Spurs sur ses ambitions.

« Que doit faire Tottenham pour me retenir ? Continuer à progresser, à s’améliorer et commencer à gagner des titres. C’est ça l’objectif. Tant que le club continue comme ça, je suis heureux ici », a-t-il déclaré dans des propos repris par AS. Pour rappel, il est lié au club londonien jusqu’en 2022.

Afficher les commentaires