Désireux de jouer afin de postuler à la Coupe du Monde en Russie, Kevin Trapp sait que sa situation de doublure au PSG ne joue pas en sa faveur. Si le Borussia Dortmund s'est un temps renseigné, c'est au tour de Newcastle United et Crystal Palace de se placer pour accueillir le portier parisien en prêt cet hiver. Mais le club de la capitale aurait d’autres plans pour le joueur de 27 ans.
Kevin Trapp retenu cet hiver
En effet, d’après les récentes informations du journal L’Équipe, la direction du Paris Saint-Germain ne veut pas se séparer de son gardien de but , tout simplement parce qu'il n'a pas l'effectif pour combler ce départ. Rémy Descamps, 3e portier des Rouge et Bleu, a été prêté pour les six prochains mois à Tours FC et Sébastien Cibois, 19 ans, est encore trop tendre pour être la doublure d’Alphonse Areola.
Du coup, Antero Henrique, le directeur sportif de l’écurie francilienne aurait tout simplement éconduit Newcastle United qui sollicitait un prêt avec option d’achat pour l’international allemand, avec bien sûr la prise en charge intégrale de son salaire.
Cependant, le leader de la Ligue 1 ne veut pas se mettre à la recherche d'un nouveau portier cet hiver et aurait donc fermé la porte de Trapp. La situation pourrait se présenter autrement l’été prochain.