PSG - LDC : La presse pro-Real Madrid redoute Neymar et Mbappé

La presse madrilène redoute déjà Neymar et Kylian Mbappé.

Dans cinq semaines, le Real Madrid recevra le PSG à Santiago Bernabeu pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et déjà du côté de l’Espagne, la panique s’empare des journaux pro-Merengues en raison de la grande forme qu’affichent Neymar et Kylian Mbappé, les deux ailiers du club de la capitale française.

Marca craint que Neymar et Mbappé fassent exploser les latéraux du Real

Dans un article paru ce lundi dans le quotidien pro-madrilène Marca, Kylian Mbappé et Neymar ont été clairement désignés comme les menaces numéro un de l’équipe de Zinedine Zidane pour la double confrontation à venir en Ligue des Champions. Il faut dire que le Real Madrid sort d’un match raté contre le Celta Vigo (2-2).

Au Real, on se soucie des côtés, des latéraux. Dimanche soir, Achraf (19 ans) et Marcelo (29 ans) ont été en difficulté sur la pelouse de Celta Vigo. Or, ils sont les latéraux attendus contre les hommes d’Unai Emery (Carvajal sera suspendu à l’aller le 14 février, ndlr). Et cette perspective inquiète.

« Si Ramos et Varane sont disponibles, Nacho glissera certainement sur un côté (contre le PSG). Marcelo a été un naufrage, les deux buts du Celta sont venus de son aile par Wass. Et pendant ce temps, en France, Neymar et Mbappé sont sur un nuage », explique le média espagnol.