Real Madrid : Mercato, le transfert de Kepa compromis par sa blessure

Kepa serait indisponible jusqu'en mars.
Par Eitel Mabouong
Publié le 09 janvier 2018 à 09:00 | mis à jour le 09 janvier 2018 à 09:02
Résultats

Le transfert de Kepa Arrizabalaga vers le Real Madrid était bouclé en ce début de mercato hivernal. Sa blessure devrait néanmoins retarder son arrivée au mois de juin prochain depuis l'Athletic Bilbao.

Kepa serait indisponible jusqu'en mars

Tout était bouclé pour voir Kepa Arrizabalaga devenir le portier numéro un du Real Madrid dès ce mercato de janvier. Les contrats entre le portier de l'Athletic Bilbao et les dirigeants merengues ont en effet d'ores et déjà été signés. Il est d'ailleurs question d'une visite médicale passée dans la plus grande discrétion en milieu de semaine dernière.

En dépit de cela, le transfert de l'international espagnol ne devrait pas se conclure lors de ce mois de janvier. La faute à une blessure qui rendrait le joueur indisponible plus longtemps que prévu initialement. Alors qu'un retour de Kepa était espéré pour la fin du mois de janvier, c'est finalement au mois de mars que l'intéressé devrait retrouver les terrains. Une condition qui aurait refroidi le Real Madrid dans son idée de boucler un transfert dès ce mercato hivernal contre un chèque de 20 millions d'euros selon Marca et Onda Cero.

Au lieu de cela, Kepa Arrizabalaga devrait donc être contraint de patienter jusqu'au mois de juin prochain pour voir son transfert définitivement acté par le Real Madrid. Les Merengues récupéreront le joueur gratuitement 'grâce' à cette blessure.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp