RC Lens - Mercato : Angers SCO, John Bostock pisté par Dijon

RC Lens - Mercato : John Bostock annoncé du côté de la Ligue 1.

John Bostock suscite l’intérêt de plusieurs clubs français depuis l’ouverture du mercato hivernal. Annoncé du côté d’Angers SCO, le milieu de terrain de 25 ans figure également sur la short-list de Dijon FCO.

John Bostock refuse de prolonger avec le Racing

Auteur de 3 passes décisives en 10 apparitions, John Bostock, en quête d’un point de chute, aurait refusé de prolonger avec le Racing alors que son contrat arrive à terme dans six mois. Formé à Tottenham, le joueur de 25 ans pourrait rejoindre la Ligue 1 dans les prochains jours.

Selon la Voix du Nord, Bostock se trouve également dans le collimateur des Dijonnais qui souhaitent le recruter en cas de retour de prêt vers le LOSC de Xeka. En effet, interdit de recrutement par la DNCG, les Lillois cherchent à rapatrier les joueurs prêtés l’été dernier y compris le Portugais.

Face au refus des dirigeants bourguignons de le laisser partir cet hiver, le milieu de 23 ans aurait simulé une blessure pour éviter de jouer contre Strasbourg ce dimanche. Cette situation délicate contraint les Dijonnais à rechercher un milieu de terrain pour muscler leur entrejeu. Le DFCO occupe la 10e place de Ligue 1 avec 24 points au compteur.