Arsenal - Mercato : Alexis Sanchez, Wenger pas contacté par Man City

Aucun contact pour Alexis Sanchez.

La thèse d'un transfert de Alexis Sanchez en direction de Manchester City reste d'actualité sur ce mercato. Arsène Wenger et Arsenal FC n'ont toujours pas reçu la moindre proposition de la part des Citizens en ce sens.

Aucun contact pour Alexis Sanchez

A priori, ce n'est qu'une question de temps pour voir Alexis Sanchez rallier Manchester City. Pep Guardiola est en contact constant avec l'international chilien depuis près d'un an. Il était récemment question d'une offre à venir des Citizens d'après une information livrée dans la presse britannique. En dépit de cela, Arsenal FC n'aurait toujours pas reçu la moindre proposition de la part de Man City.

Il n'y aurait d'ailleurs aucun contact avec les Gunners sur ce mercato de janvier si on en croit les propos livrés par Arsène Wenger ce mardi matin devant la presse. D'après une reprise faite par Sky Sports : 'il n'y a aucun contact avec Manchester City en ce qui concerne Alexis Sanchez'. Pour rappel, Wenger a récemment fait entendre que Arsenal FC anticiperait un éventuel départ de son attaquant.