Un départ vers Manchester United ou la Premier League est évoqué pour Malcom cet hiver. Les Girondins de bordeaux entendent cependant conserver leur joueur durant ce mercato de janvier.
Malcom vers un transfert et un prêt à Bordeaux ?
Deux pistes ont récemment fait surface pour un transfert de Malcom en janvier. Toutes deux viennent de Premier League, dont une du côté de Manchester United. La somme de 35 millions d'euros ne cesse d'être évoquée depuis plusieurs semaines. Les Girondins de Bordeaux n'auraient cependant pas l'intention de lâcher leur joueur durant ce mercato de janvier.
Stéphane Martin a fait part de la tendance bordelaise sur ce dossier dans les colonnes de L'Equipe ce mardi. Selon le président des Girondins, le club n'entend pas vendre Malcom cet hiver. "Il finira la saison avec nous, parce que c’est convenu comme ça. Nous n’allons pas nous séparer de nos meilleurs joueurs, vu la situation d’urgence qui est la nôtre", a lâché le président Martin.
Le quotidien précise que l'idée d'un transfert dès ce mercato de janvier n'est toutefois pas à exclure. L'idéal pour les dirigeants des Girondins de Bordeaux serait une vente de Malcom cet hiver, suivi d'un prêt de six mois dans la foulée avant un départ définitif en juin.