Chelsea FC - Mercato : Michy Batshuayi intéresse le FC Séville

Chelsea FC - Mercato : Michy Batshuayi courtisé par le FC Séville.
Par Armand JEAN
Publié le 09 janvier 2018 à 12:08 | mis à jour le 09 janvier 2018 à 12:09
Résultats

En manque de temps de jeu avec les Blues, Michy Batshuayi se cherche un point de chute lors de ce mercato afin de pouvoir participer à la Coupe du Monde Russie 2018 avec la sélection belge. L’attaquant de 24 ans serait sur les tablettes du FC Séville.

Séville séduit par le profil de Michy Batshuayi

Apparu à 11 reprises depuis le début du championnat, Michy Batshuayi ne ferait plus partie des plans d’Antonio Conte pour cette nouvelle année. En quête d’un bon de sortie, l’international belge figurerait sur les tablettes du FC Séville qui souhaite recruter un attaquant cet hiver.

D’après les informations du quotidien espagnol As, le club andalou pourrait formuler dans les prochains jours une offre à l’ancien marseillais. Les Sévillans avaient déjà tenté de le recruter durant le dernier mercato estival. Pour le laisser partir, Antonio Conte voudrait d’abord lui trouver un remplaçant.

Recruté l’été 2016 à hauteur de 40 millions d’euros, Batshuayi a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée d’Alvaro Morata à Stamford Bridge. Pour rappel, l’attaquant de 24 ans figure également sur les tablettes de Newcastle qui voudrait le recruter sous forme de prêt.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp