ASSE - Mercato : Échec du dossier Mitrovic, Rocheteau garde espoir

Dominique Rocheteau,, directeur sportif de l'ASSE

Le défenseur annoncé par Dominique Rocheteau, Stefan Mitrovic ne viendra pas cet été. D’autres pistes de l'ASSE également sont froides. Cependant le dirigeant reste optimiste.

Rocheteau optimiste malgré l’échec du dossier Mitrovic

Dominique Rocheteau est serein malgré le mercato très au ralenti de l’AS Saint-Étienne cet hiver. Le dirigeant avait pourtant annoncé trois recrues, soit une dans chaque compartiment de jeu. Mais depuis 9 jours rien, si ce n’est le transfert avorté de Stefan Mitrovic.

Le défenseur international serbe aurait pu être la première recrue hivernale des Verts, mais il n’a pas satisfait à la visite médicale. Le club donne renoncé à le recruter et le joueur de 27 ans est retourné à La Gantoise.

Il y a également le dossier Yann M’Vila qui traîne. Le milieu de terrain du Rubin Kazan est englué dans une affaire de salaire non payé avec le club russe. Le litige été été porté devant l’UEFA et la FIFA pour règlement. Du coup, les Verts sont bloqués, alors que le joueur semble d’accord pour rejoindre le Forez.

Quant à la piste Paul-Georges Ntep, elle a été douchée par l’attaquant de Wolfsburg qui préférerait rejoindre l’OGC Nice en cas de transfert. Malgré ces dossiers difficiles à conclure et le temps qui passe, Rocheteau est optimiste. « Je suis plein d'espoirs », a-t-il laissé entendre dans Le Progrès.