Thomas Rassouli a exprimé son opinion sur les mauvais résultats des Girondins de Bordeaux et sur la situation de leur coach Jocelyn Gourvennec sur la chaîne Onzeo. Pointé à la 15e place de Ligue 1, le club scapulaire a perdu la confiance de ses supporters.
Rassouli apporte son soutien à Jocelyn Gourvennec
Auteurs d’un début de saison remarquable, les Girondins de Bordeaux sont actuellement dans le dur en championnat. Vaincus lors de leurs six derniers matchs, toutes compétitions confondues, Jocelyn Gourvennec et ses poulains se sont inclinés en Coupe de France contre l’US Granville, évoluant en National 2.
Remontés après ce revers contre un club d’échelon inférieur, les supporters ont demandé la démission du technicien aquitain. La colère des fans bordelais pousse le journaliste Thomas Rassouli (Onze Mondial) à s’inquiéter pour l’avenir de Gourvennec sur le banc girondin.
« Après, pour Bordeaux, ils ont fait un super début de championnat, donc c'est un peu dur de se plaindre autant. Et ça me fait de la peine pour Jocelyn Gourvennec, qui a de vrais principes de jeu et qui n'a pas, je pense, tous les joueurs à sa disposition.
Tu ne peux pas, sur toute une saison, te reposer sur Malcom, car à un moment ça ne peut pas marcher... Pour Bordeaux, c'est difficile, mais moi j'ai peur que Jocelyn Gourvennec ne voie pas la fin de la semaine à Bordeaux », a-t-il affirmé.