Real Madrid : Crise, Zidane a convoqué ses joueurs pour une réunion

Zidane ne voit que le travail pour ses joueurs.
Par Eitel Mabouong
Publié le 09 janvier 2018 à 15:11 | mis à jour le 09 janvier 2018 à 15:11
Résultats

Une réunion de crise a été provoquée par Zinedine Zidane avec ses joueurs. Le coach du Real Madrid a fait part de l'objet de cette discussion ce mardi devant la presse.

Zidane ne voit que le travail pour ses joueurs

La descente de Florentino Perez dans le vestiaire du Real Madrid dimanche soir après le nul face au Celta Vigo était un premier signe. Zinedine Zidane a convoqué ses joueurs à une réunion de crise en ce début de semaine. Le coach du Real Madrid est revenu sur cette réunion de crise ce mardi devant les médias.

"Je ne vais pas vous dire ce dont nous avons parlé. Ce sont des discussions qui ont lieu dans toutes les équipes. Vous pouvez les analiser comme vous le vouler, comme une crise ou autre chose... Nous cherchons des solutions pour améliorer les choses. Il n'y a rien de plus", a dans un premier temps lâché Zidane devant la presse ce mardi. Le coach du Real Madrid a par la suite donner la solution pour sortir de cette situation de crise.

"Quelles ont été ces discussions ? Je ne vais pas vous donner les détails. mais quand il y a des choses qui ne vont pas comme on veut, on doit travailler. Je pense que les joueurs pensent de cette manière. Nous allons travailler plus fort que jamais, à tous les niveaux. Ce n'est pas plus physique que mental. C'est un peu de tout. Nous devons travailler, il n'y a pas d'autre remède", a conclu Zinedine Zidane ce mardi après-midi au sujet de cette réunion de crise.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp