PSG : Emery évasif sur les sanctions de Cavani et Pastore

Emery a bien discuté avec Cavani et Pastore.

La discussion annoncée la semaine passée par Unai Emery a bien eu lieu du côté du Paris Saint-Germain pour les retards de Edinson Cavani et Javier Pastore.

Emery a bien discuté avec Cavani et Pastore

Chose promise, chose due... Comme annoncé la semaine passée, Unai Emery a bel et bien eu une discussion avec Edinson Cavani et Javier Pastore. Le coach du PSG avait fait part de ses intentions après le retard des deux joueurs à la reprise de l'entrainement collectif mercredi dernier.

L'intéressé a par ailleurs confié que Antero Henrique avait également discuté avec ces derniers. Rien n'a toutefois filtré concernant les sanctions des deux joueurs du Paris Saint-Germain. "Oui, j’ai parlé avec Cavani et Pastore. Personnellement et le club aussi. Mais cela restera au sein du groupe et de l’équipe", a confié Emery devant la presse ce mardi après-midi.

Le coach du Paris Saint-Germain a par la suite ajouté que les cas personnels n'étaient pas la préoccupation majeure du club. "Le plus important, c’est le groupe et l’équipe. Seront-ils présens contre Amiens mercredi ? Les deux joueurs continuent le travail pour rattraper leur retard. On va continuer avec ceux qui sont bien", a conclu en ce sens Unai Emery ce mardi après-midi.