Real Madrid : Mercato, Zidane ouvert pour un attaquant en juin

Zidane n'attend aucun attaquant en janvier.

La position de Zinedine Zidane reste similaire sur ce mercato de janvier concernant l'arrivée d'un attaquant. Le coach du Real Madrid assure qu'il dispose des outils nécessaires dans son effectif.

Zidane n'attend aucun attaquant en janvier

Kepa Arrizabalaga devait initialement être l'unique renfort du Real Madrid à l'occasion de ce mercato de janvier. Zinedine Zidane ne devrait finalement pas avoir la moindre recrue cet hiver puisque le transfert du portier de l'Athletic Bilbao est en passe d'être reporté au mois de juin.

En attendant de savoir ce qu'il adviendra sur ce dossier, le coach des Merengues a une fois encore fait savoir qu'aucune venue n'était attendue dans le secteur offensif d'ici le 31 janvier prochain.

"Le transfert d'un attaquant cet hiver ? Je n'ai besoin de rien. C'est clair. Je ne veux rien, absolument rien. Nous avons un effectif, un effectif auquel je crois. Il y a des moments plus compliqués que d'autres dans une saison. C'est ce que vous souhaitez transmettre. Ce n'est pas ce que je pense, nous avons ce qu'il faut devant", a dans un premier temps confié Zidane au sujet de l'éventuel transfert d'un attaquant pour le Real Madrid sur ce mercato de janvier.

Le coach du Real a cependant laissé entendre qu'un renfort offensif pourrait être envisagé au prochain mercato estival. "Nous verrons ce qu'il se passera d'ici la fin de saison. C'est à ce moment-là que nous ferons les comptes et, s'il doit y avoir du changement, il y en aura", a conclu Zinedine Zidane à ce sujet devant la presse ce mardi.