Pascal Dupraz approuve l’arbitrage vidéo qui sera mis en place lors du déplacement au Roazhon Park durant des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Pour le technicien des Violets, cette technologie aurait dû être mise en place lors de la défaite contre Lyon avant la trêve.
Pascal Dupraz refuse d'oublier la simulation de Mariano
Le 20 décembre dernier, Toulouse FC a reçu l’Olympique Lyonnais dans son antre dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Battu par les Lyonnais (1-2), Pascal Dupraz est revenu sur ce match qui selon lui aurait dû se terminer sur un score de parité (1-1), sans la simulation de Mariano.
Ce mercredi, le coach du Téfécé et ses hommes affronteront le Stade Rennais pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Présent en conférence de presse, Durpraz a donné son opinion sur l’arbitrage vidéo qui sera mis en place à cette occasion.
« La vidéo ? J’en pense que les arbitres doivent en penser du bien. Parce que ça va leur faire du bien. Mais maintenant, s’ils l’acceptent hein! Parce que c’est peut-être un crime de lèse-majesté d’essayer d’améliorer leur jugement grâce à cette technologie, qui n’est pas nouvelle et qu’on aurait pu utiliser depuis de nombreuses années.
Ils ne peuvent pas le prendre en compte pour les matches d’avant ? Parce que contre Lyon, on a fait match nul alors (Toulouse s’est incliné 2-1 avant la trêve en Ligue 1) », a-t-il déclaré.