Déjà refoulé pour Thomas Lemar, Arsenal serait prêt à revenir à la charge avec une offre revue à la hausse, afin de faire bouger les lignes à l’AS Monaco cet hiver.
Arsenal pourrait mettre plus de 100 M€ sur Lemar
Thomas Lemar n’est pas sur le marché cet hiver si l’on croit l’entraineur de l’AS Monaco qui soutient que le club ne vend pas ces joueurs-cadres en janvier. Les Monégasques avaient même réussi à retenir le meneur de jeu dans la Principauté lors du mercato estival.
Arsenal avait fait une offre repoussée par le Rocher. Malgré tout, l’intérêt des Gunners pour le milieu offensif ne semble pas d’éteindre. Bien au contraire. Depuis d’Alexis Sanchez est proche de quitter la formation de Londres, cette dernière a les yeux rivés sur Lemar pour remplacer le Chilien.
D’ailleurs le Daily Mirror confirme la tendance et va plus loin. Le tabloïd britannique apprend que le club managé par Arsène Wenger est prêt à formuler une offre de plus de 100 M€, afin de convaincre le club du Rocher à céder Thomas lamer ce mois de janvier. Le dossier pourrait s’accélérer au rythme de celui de Sanchez, annoncé proche de Manchester City.