Chelsea FC : Antonio Conte s'adresse à nouveau à José Mourinho

Chelsea FC : Antonio Conte assume ses propos à l'égard de Mourinho.

Antonio Conte et José Mourinho n’ont pas cessé de s’envoyer des piques depuis plusieurs semaines. Présent en conférence de presse, l’entraineur de Chelsea FC a précisé n’avoir aucun regret concernant ses propos à l’égard du Portugais.

Antonio Conte règle ses comptes avec Mourinho

La guerre entre Antonio Conte et José Mourinho connait une autre tournure. Pas plus tard que la semaine dernière, le Portugais a fait une déclaration qui n’a pas laissé l’Italien indifférent.

« Je n’ai pas besoin que l’entraîneur de Chelsea me dise que j’ai fait des erreurs. Oui, j’ai fait des erreurs dans le passé. Désormais, je me contrôle davantage. Cela ne signifie pas que ma passion n’est pas la même. Je vais sûrement faire des erreurs dans le futur. En tout cas, ce que je sais, c’est que je ne vais jamais me faire suspendre pour avoir truqué des matchs », avait lâché le coach de Manchester United.

« Vous devez savoir la vérité, il est vrai que j’ai été banni pendant quatre mois pour cette histoire de matchs truqués. J’ai demandé un vrai procès et ils m’ont innocenté … Avant de faire ce genre de commentaire, vous devez faire très attention, parce que tu montres que tu es un homme petit », a répondu le Transalpin devant la presse.

Les choses auraient pu s’arrêter à ce niveau, mais Antonio Conte s’est une nouvelle fois adressé à Mourihno ce mardi en salle de presse. « J’ai le regard d’une personne qui a des regrets ? Je ne pense pas. Nous avons tous les deux dit des choses et nous verrons ce qu’il se passe dans le futur.

Il a utilisé des mots sérieux, il a dit des mots sérieux. Je n’oublierai pas ça. Ce n’est pas un problème de club, c’est un problème entre lui et moi. J’arrête », a-t-il affirmé. Nous attendons tous la réaction du tacticien des Diables Rouges.