ASSE - Mercato : Nkoudou explique pourquoi il a rejoint Burnley

Georges-Kévin Nkoudou, ailer de Tottenham prêté à Burnley Publié par ALEXIS le 09 janvier 2018 à 21:50

Contacté par l’ASSE, Georges-Kévin Nkoudou a tourné le dos aux Verts pour s’engager avec Burnley, toujours en Angleterre. Il explique son choix.

Nkoudou motivé par son coéquipier Trippier et Dyche

En manque de temps de jeu à Tottenham la Ligue offrait la possibilité à Georges-Kévin Nkoudou de se relancer. L’AS Saint-Étienne négociait d’ailleurs avec lui et l’OGC Nice était également intéressé par son profil.

Finalement, l’ailier gauche formé au PSG puis au FC Nantes a préféré rester en Premier League. Il a quitté les Spurs pour signer à Burnley jusqu’en juin 2018. Le joueur de 22 ans est prêté pour 6 mois. Il explique pourquoi il a fait le choix des Clarets.

« Quand j'ai parlé pour la première fois avec Trippier, il m'a dit que du bien de ce club et des joueurs. Je suis heureux d'être ici », a-t-il glissé après sa signature officilaisé ce mardi.

Kevin Trippier est en effet un ancien de Burnley (2011 et 2015) et coéquipier de Nkoudou à Tottenham. Notons que l’ancien Marseillais a été rassuré également par Sean Dyche, l’entraineur du club du Lancashire sur le temps de jeu qu'il pourrait avoir.

Afficher les commentaires