Bordeaux - Mercato : Baysse, accord total confirmé avec Malaga

Baysse signera trois ans et demi à Bordeaux. Publié par Eitel Mabouong le 10 janvier 2018 à 08:55

Les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord total pour le transfert de Paul Baysse sur ce mercato de janvier. Un accord total avec Malaga a été confirmé ces dernières heures.

Baysse signera trois ans et demi à Bordeaux

Après un premier échec l'été dernier, les Girondins de Bordeaux sont en passe de conclure le retour de Paul Baysse. Les dirigeants bordelais ont en effet trouvé un accord avec Malaga pour le transfert du défenseur central, arrivé en Andalousie il y a seulement six mois.



L'information a été dévoilée dans la nuit de mardi à mercredi par RMC Sport et confirmée ce mercredi matin par L'Equipe. Il est question d'une opération à hauteur de un million d'euros pour les Girondins en ce début de mercato janvier. Des bonus estimés à 500.000 euros seraient également compris. A priori, Baysse devrait s'engager sur la base d'un contrat de trois ans et demi sitôt la visite médicale satisfaite.

Pour rappel, l'ancien défenseur de l'OGC Nice - victime de blessures à répétition ces dernières saisons - avait dans un premier temps été recalé par Malaga l'été dernier au moment de cette vérification de routine. Pareille mésaventure est récemment arrivée à Stefan Mitrovic du côté de l'ASSE en ce début de mercato hivernal.

La prudence reste donc de mise sur le transfert de Paul Baysse, qui est néanmoins bel et bien attendu ce mercredi matin par les Girondins de Bordeaux pour cette ultime vérification.