Un transfert semble entendu pour Malcom sur ce mercato de janvier. L'attaquant des Girondins de Bordeaux négocierait avec Arsenal FC ce mercredi.

Les agents de Malcom en réunion avec Arsenal FC

Malgré les propos de Stéphane Martin, un départ de Malcom semble bel et bien programmé par les Girondins de Bordeaux sur ce mercato hivernal. Après Manchester United, c'est désormais Arsenal FC qui a pris le flambeau sur ce dossier en vue d'un transfert en janvier.

D'après les informations livrées par Sky Italia, un rendez-vous est d'ores et déjà programmé pour ce mercredi entre les agents de Malcom et des émissaires de Arsenal FC. Le média transalpin rappelle que les Girondins de Bordeaux ont fixé le tarif à 50 millions d'euros pour un départ de l'attaquant brésilien durant ce mercato de janvier.

Ce rendez-vous semble en tout cas aller dans le sens d'un transfert imminent de Alexis Sanchez en direction de Manchester City. Arsène Wenger rappelait récemment qu'il n'y avait aucun contact avec les Citizens. Il précisait néanmoins que les Gunners sauraient réagir à cet éventuel départ.

A priori, c'est donc Malcom qui serait amené à prendre la relève de l'international chilien à Arsenal FC cet hiver. Les Girondins de Bordeaux récupéreraient quant à eux l'intégralité de la somme en cas de transfert, grâce à la récente prolongation de contrat de leur futur ex-attaquant. Aucun contact entre les Girondins et les Gunners n'a encore été établi.