Bordeaux - Mercato : Malaga, Paul Baysse signerait aujourd’hui

Bordeaux - Mercato : Malaga, Paul Baysse aurait un nouveau point de chute. Publié par Armand JEAN le 10 janvier 2018 à 13:32

Paul Baysse serait attendu en Aquitaine aujourd'hui pour la signature d’un contrat de trois ans et demi. Les Girondins de Bordeaux auraient finalement trouvé un accord avec les dirigeants de Málaga.

Paul Baysse attendu à Bordeaux aujourd'hui

Dans le viseur des Girondins de Bordeaux depuis l’ouverture du mercato hivernal, Paul Baysse aurait finalement obtenu un bon de sortie pour rejoindre la Ligue 1.



D’après les informations de Sud-Ouest, le joueur en fin de contrat avec les Boquerones en juin 2020 devrait se rendre en Aquitaine aujourd’hui pour parapher un contrat de 3 ans et demi. Le montant de son transfert est en effet estimé à 1 million d’euros, en plus de 500 000 € de bonus.

Son transfert sera le deuxième des Girondins après celui de Soualiho Meïté, arrivé en prêt de l’AS Monaco. D’autres pistes sont également étudiées par les Aquitains qui souhaitent remonter dans le tableau avant la fin de la saison.

Battus sur ses six derniers matchs, toutes compétitions confondues, les Girondins de Bordeaux occupent la 15e place du championnat, à un point d’avance du premier relégable.