Stade Rennais - Mercato : Ramy bensebaini veut partir cet hiver

Stade Rennais - Mercato : Ramy bensebaini en colère contre Sabri Lamouchi.

Arrivé en Bretagne en 2016, Ramy Bensebaini souhaite déjà quitter le Stade Rennais cet hiver. En effet, le défenseur polyvalent déplore le fait que Sabri Lamouchi l’utilise comme latéral gauche alors qu’il est défenseur central de formation.

Ramy Bensebaini veut jouer a son poste habituel

Le Stade Rennais pourrait se séparer de l’un de ses défenseurs dans les jours qui suivent. D’après les informations du quotidien régional Ouest-France, Ramy Bensebaini (22 ans, 12 matchs en Ligue 1 cette saison) a en coeur de quitter la Bretagne cet hiver.

L’Algérien n’apprécie pas le fait que son coach, Sabri Lamouchi, le fasse évoluer au poste de latéral gauche où ses performances sont peu convaincantes. Du coup, le Fennec estime qu’il doit débarquer du navire rennais afin de pouvoir jouer à son poste de prédilection.

Reste à savoir si Sabri Lamouchi acceptera de se passer de ses services pour la suite de la saison alors que les Rouge et Noir ont un grand besoin de joueurs ayant son profil. En fin de contrat en juin 2020, le natif de Constantine à jouer 15 matchs sous le maillot des Rouge et Noir, toutes compétitions confondues.