Suite aux récents propos de Willy Sagnol, Stephane Martin a fait une déclaration pour contredire l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux. L’ex-entraineur intérimaire du Bayern Munich a en effet pointé du doigt les installations du Haillan.

Stéphane Martin répond à Willy Sagnol

Éliminés lors des 32es de finale de Coupe de France par Granville, les Girondins de Bordeaux sont actuellement sous le feu des critiques, tant de la part des supporters que des journalistes.

Passé sur le banc des Aquitains entre 2014 et 2016, Willy Sagnol a fortement critiqué l’état des pelouses du centre d’entrainement du Haillan en début de semaine dans l’émission Le Vestiaire. L’ancien international français a également remis en cause l’implication de certains salariés des Girondins.

À en croire les propos de Sagnol, ces derniers s’opposent fréquemment à l’idée de travailler plus de 35 heures par semaines. Sur les ondes de Gold FM, Stéphane Martin a contredit celui qu’il affirme ne pas connaitre.

« Je manque de recul par rapport aux installations des autres clubs, mais les gens qui arrivent ici sont plutôt bluffés positivement que le contraire par la qualité du site. Je pense que ce serait obscène de critiquer l'outil de travail que l'on a par rapport à la moyenne nationale », a-t-il lâché.

Concernant les heures de travail hebdomadaires, le président bordelais affirme : "Beaucoup seraient prêts à travailler 48h d'affilée sans prendre de repos. On a regardé avec le DRH et, globalement, les gens ne prennent pas leurs vacances aux Girondins. Mais il y a la loi et on ne peut pas priver les employés de leur récupération légale".