Arsenal FC - Mercato : Malcom, Bordeaux attend encore une offre

Arsenal prépare son offensive pour Malcom.

Les discussions ont débuté entre Malcom et les dirigeants de Arsenal FC sur ce mercato de janvier. Les Girondins de Bordeaux n'ont toujours pas été approchés à l'heure actuelle.

Arsenal prépare son offensive pour Malcom

Arsène Wenger prépare d'ores et déjà la succession de Alexis Sanchez du côté des Gunners. Thomas Lemar étant trop compliqué à convaincre et à arracher à l'AS Monaco sur ce mercato de janvier, le manager de Arsenal FC a ainsi fait de Malcom sa cible prioritaire. Des négociations ont d'ores et déjà débuté entre l'entourage du joueur et le club londonien. Les Girondins de Bordeaux sont pour leur part toujours dans l'attente.

Comme nous l'avions confié plus tôt dans la journée, les dirigeants bordelais n'ont jusqu'à présent reçu aucune offre ferme de la part de Arsenal FC sur le dossier Malcom. Cette information a été confirmée par RMC Sport ce mercredi après-midi. Le média ajoute que les Girondins, ouverts pour un transfert l'été prochain, n'auraient pas l'intention de céder l'attaquant brésilien durant ce mercato hivernal.

Il y a cependant fort à parier que cette position est susceptible d'évoluer dans les prochains jours en cas d'offensive londonienne. A l'heure actuelle, Arsenal FC ne dispose d'aucun accord avec Malcom sur un futur contrat. Si les deux parties venaient à trouver un terrain d'entente, la position des Girondins de Bordeaux n'en serait que très fortement fragilisée sur ce dossier d'ici la fin du mercato le 31 janvier.