OM - Mercato : Un nouveau problème surgit avec Ocampos

Torino aux trousses de Lucas Ocampos

Alors qu’il en est à demander des renforts, Rudi Garcia pourrait voir Lucas Ocampos lui filer entre les doigts. Le Torino serait très attiré par le profil du milieu offensif de l’Olympique de Marseille.

Ocampos supervisé par le Torino

Rudi Garcia n’en a pas encore fini avec les problèmes. L’entraîneur phocéen a déjà assez de mal à convaincre les recruteurs marseillais de délier les cordons de la bourse pour se renforcer cet hiver. Et comme si cela ne suffisait pas, il pourrait encore être privé de l’un des ses cadres, en la personne de Lucas Ocampos.

Selon Tuttosport, la très bonne première partie de saison de l’Argentin aurait attiré les scouts turinois, venus le superviser deux fois. Mais si le directeur sportif du club de Serie A semble avoir jugé la supervision concluante, Rudi Garcia aurait en revanche un temps de répit.

En effet, les recruteurs transalpins ne devraient pas déclencher leur offensive avant l’été prochain. Le temps pour eux de libérer une place d’extracommunautaire.

Rendez-vous est donc pris en été pour un possible retour de l’ancien Monégasque en Italie, où il avait déjà porté les couleurs du Genoa puis du Milan AC