Bordeaux - Mercato : Málaga valide le transfert de Paul Baysse

Bordeaux - Mercato : Paul Baysse quitte l'Espagne. Publié par Armand JEAN le 10 janvier 2018 à 18:30

Les Girondins de Bordeaux ont fait un grand pas dans le dossier Paul Baysse. Le club scapulaire est parvenu à trouver un accord de principe avec Málaga pour le transfert de l’ancien international espoir français.

Paul Baysse se rend à Bordeaux aujourd'hui

Les Girondins de Bordeaux viennent d’enregistrer leur deuxième recrue hivernale après l’arrivée en prêt de Soualiho Meïté en provenance de l’AS Monaco. Il s’agit de l’ancien capitaine des Aiglons, Paul Baysse. En effet, les dirigeants aquitains ont trouvé un accord de principe avec les Boquerones pour le transfert de leur poulain.

Le défenseur central est arrivé ce mercredi 10 janvier dans son club formateur. Il doit passer la traditionnelle visite médicale avant de signer les documents administratifs liés à son contrat.

Paul Baysse sera officiellement présenté demain jeudi devant la presse, sauf changement de dernière minute. Sud-Ouest croit savoir qu’il s’engagera avec les Marine et Blanc pour trois ans et demi. Toujours selon la même source, le montant de son transfert est estimé à 1,5 million d’euros, bonus y compris.

Afficher les commentaires