ASSE - Mercato : Subotic, encore un Serbe visé après Mitrovic

Neven Subotic, défenseur central Serbe du Borussia Dortmund
Par ALEXIS
Publié le 10 janvier 2018 à 19:15 | mis à jour le 10 janvier 2018 à 19:15
Résultats

Neven Subotic est envoyé sur les tablettes de l’ASSE après le transfert avorté de Stefan Mitrovic. Il s’agit encore d’un autre défenseur international serbe qui évolue au Borussia Dortmund.

Neven Subotic dans les petits papiers de l’ASSE ?

Les pistes serbes se succèdent depuis l’échec du transfert de Stefan Mitrovic de La Gantoise. Le 10 Sport croit savoir que les Stéphanois ont des vues sur l’arrière central du Borussia Dortmund.

Son profil serait à étude dans le Forez, afin de perdre une décision rapidement. La source assure que la piste est chaude et que les Verts auraient fait de cette cible une priorité.

« Le club travaille activement en interne sur la solution Subotic, afin d’emmagasiner un maximum d’éléments sur le profil et la situation de l’international serbe », apprend le site internet.

Le défenseur de 29 ans a débarqué à Dortmund en juin 2008. Il est donc à sa 10e saison au BVB. Cependant, il n’a plus assez de temps de jeu. Il est apparu 4 fois en Bundesliga cette saison. Il est sous contrat jusqu’en juin 2018. Transfermarkt estime à 4 M€ sa valeur actuelle. Sainté devrait cependant négocier en dessous de ce montant si l’information de la source est fiable.

Rappelons que Mitrovic était à deux doigts de signer à Sainté quand son test médical a révélé une blessure à la cheville. Du coup, le club a renoncé à l’engager. Bien avant lui, le nom de son compatriote Nemanja Pejcinovic du Lokomotiv Mouscou avait été évoqué. Après lui, une autre piste serbe, celle menant à Dusko Tosic du Besisktas est également associée aux Verts en quête d’arrière central cet hiver.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp