PSG - Polémique : Dugarry réclame une sanction pour Cavani

Christophe Dugarry réclame une sanction pour Edinson Cavani.

Absent du groupe d’Unai Emery pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Amiens SC, Edinson Cavani n'a écopé d'aucune sanction du PSG selon son entourage. Une mauvaise décision estime Christophe Dugarry, qui pense que le club de la capitale doit taper du poing sur la table pour le respect de l’institution.

Paris doit mettre une belle amende à Cavani

Comme lors de l’hiver 2014-2015, Edinson Cavani a séché la reprise au Paris Saint-Germain. Attendu mercredi dernier au Camp des Loges par Unai Emery pour les entraînements, l’ancien attaquant de Napoli n’a retrouvé ses coéquipiers que le vendredi, soit deux jours plus tard.

S’il n’a pas été retenu dimanche en Coupe de France contre le Stade Rennais (1-6) ni ce mercredi en Coupe de la Ligue contre Amiens SC, le meilleur buteur du championnat de France (19 buts en 18 matchs) n’a pas été officiellement sanctionné.

Ce mercredi dans l’émission Team Duga, Christophe Dugarry a estimé sur les ondes de la radio RMC que la direction parisienne devait sanctionner le joueur en lui infligeant une amende financière. Au moins pour la sérénité du vestiaire et le respect de l’institution.

« Dans l’absolu, ce n’est pas grand-chose. Mais par rapport à ses partenaires, il doit être sanctionné. D’autant que ce n’est pas la première fois. Il faut marquer le coup, lui mettre une belle amende. Et puis on passe à autre chose », expliqué le Champion du Monde 1998.


Par JEAN-LUC D
Publié le 10 janvier 2018 à 23:45 | mis à jour le 10 janvier 2018 à 23:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp