PSG- Mercato: L’agent de Cavani aurait contacté le Real et l' Atletico

PSG : Edinson Cavani vraiment vers le Real Madrid ou l'Atletico Publié le 11 janvier 2018 à 01:30

Edinson Cavani voudrait partir du PSG et cela pourrait se faire dès la fin de la saison. Le Real Madrid et l’Atletico Madrid auraient été contactés à cet effet par ses agents, selon le quotidien espagnol Ok Dario.

L'avenir d' Edinson Cavani vraiment au Real ou à l'Atletico ?

Edinson Cavani, vu d’Espagne, chercherait à partir du Paris Saint-Germain. Il ciblerait pour ce faire deux clubs espagnols ; le Real Madrid et l’Atletico Madrid. Selon cette source, ce sont les représentants de l’ancien napolitain qui auraient pris l’initiative de l’inscrire sur les listes de dossiers à étudier dans ces deux clubs l’été prochain.

Le PSG a certes besoin de 70 millions d’euros de recette pour se conformer au fair-play financier, mais jamais ses dirigeants n’ont envisagé la vente de leur meilleur buteur et encore moins pour un prix dérisoire du montant nécessaire pour se mettre en règle vis-à-vis de l’UEFA. Pourtant, d’après cette source espagnole, le PSG pourrait accepter l’offre refusée de l’Atletico il y a deux ans pour Edinson Cavani qui fêtera ses 31 ans le 14 février prochain.

Ses agents auraient fait savoir à ces deux clubs espagnols leur disposition à écouter leurs offres. Cette manoeuvre n’est-elle pas engagée pour pousser le PSG à offrir un nouveau contrat à Cavani ? Le buteur acheté 64 millions d’euros à Naples sera en tout cas en fin de contrat avec Paris le 30 juin 2020. Un bail qu'Edinson Cavani a d'ailleurs prolongé au printemps 2017.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp