RC Lens - Mercato : Watford, Brice Dja Djédjé prêté cet hiver ?

RC Lens - Mercato : Brice Dja Djédjé prêté aux Lensois pour six mois.

Refusé par l’OGC Nice, Brice Dja Djédjé rejoindrait à coup sûr le RC Lens cet hiver. Tout n’est qu’une question d’heures. En effet, le club de Watford serait d’accord pour prêter son poulain au Sang et Or jusqu’à la fin de la saison. Le joueur doit donc réussir sa visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Brice Dja Djédjé à l'accord de Watford pour un prêt

Pointé à la 15e place de Ligue 2, le RC Lens souhaite remonter rapidement dans le haut du tableau. Pour se faire, les Artois voudraient recruter des joueurs performants pour densifier leur équipe. Et c’est sur le latéral droit des Hornets, Brice Dja Djédjé, que les Artésiens ont jeté leur dévolu.

Ces derniers se sont déjà entendus avec l’intéressé pour un bail d’un an et demi. Mais les dirigeants du club anglais auraient refusé de vendre celui qu’ils ont recruté pour 4 millions d’euros l’été 2016.

Selon La Voix du Nord, Watford serait plutôt d’accord pour prêter l’international ivoirien au Racing jusqu’à la fin de saison. À défaut d’une vente, les Sang et Or se contenteront d’un prêt de six mois.

Pour Rappel, Brice Dja Djédjé serait également d’accord pour rejoindre la Ligue 2. Il a assisté à la victoire des Artois contre Boulogne à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France.