Real Madrid - Mercato : Zidane a bien prolongé son contrat

Zinedine Zidane a prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2020.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines déjà. C’est désormais officiel. Et c’est Zinedine Zidane lui-même qui l’a annoncé. L’entraîneur français de l’année 2017 de France Football a prolongé son contrat sur le banc du Real Madrid.

Zidane a signé jusqu’en 2020

Zinedine Zidane, dont l'équipe semble traverser une mauvaise passe cette saison, a confirmé mercredi soir avoir renouvelé son engagement avec le Real Madrid jusqu'en juin 2020. Toutefois, le Champion du Monde 1998 a avoué que ce contrat longue durée ne lui garantissait rien pour l'avenir et qu'il restait concentré sur le présent.

« Je suis sous contrat jusqu’en 2020, c’est déjà signé, mais je reste fidèle à ma ligne de conduite : match après match, année après année. Comme toujours », a confié le coach merengue en conférence de presse après le match nul de son équipe face à Numancia (2-2) en Coupe du Roi.

« Je ne vais pas au-delà de ça. Comme toujours, je profite de ce que je fais au quotidien, parce que c'est le cas. Je ne peux pas m'imaginer entraîneur dans deux, trois ans, parce que les choses ne sont pas comme ça. Je sais comment cela se passe, rien de plus. Même en ayant ce contrat, cela ne change rien », a-t-il conclu.