EX- OM - Mercato : Zinédine Machach à Naples pour signer son bail

EX- OM - Mercato : Zinédine Machach doit signer un contrat de quatre ans et demi ce jeudi.

Laissé libre par Toulouse FC depuis deux mois, Zinédine Machach s’est rendu ce jeudi 11 janvier à Naples pour passer sa visite médicale. Le milieu défensif va s’engager avec le club italien aujourd’hui sauf changement de dernière minute.

Zinédine Machach doit signer avec Naples ce matin

Après la rupture prématurée de son contrat avec Toulouse FC en fin d’année, Zinédine Machach devrait reprendre du service en Serie A. Le franco-algérien a en effet été licencié par les Violets pour s’être disputé avec l’entraineur de la réserve en octobre dernier.

Mais, cet incident appartient maintenant au passé puisque le jeune milieu offensif de 22 ans doit s’engager avec Naples dans les prochaines heures. Selon L’Équipe, le Fennec s’est rendu ce jeudi matin à Naples pour passer la traditionnelle visite médicale.

Toujours selon la même source, le joueur formé chez le Téfécé va parapher un contrat de quatre ans et demi avec le SSC Naples en cas de succès. Zinédine Machach sera avec les Napolitains ce samedi lors de la reprise des séances d’entrainement. L'entraineur du leader de la Serie A, Maurizio Sarri, voudrait en effet voir sa nouvelle recrue à l’oeuvre au moins quinze jours avant de le prêter dans une autre équipe italienne pour six mois.