PSG - Mercato : Ben Arfa et Henrique ont un accord tacite

Ben Arfa ne devrait pas être relancé par le PSG. Publié par Eitel Mabouong le 11 janvier 2018 à 09:36

Le sort de Hatem Ben Arfa a vraisemblablement été réglé dans les rangs du Paris Siant-Germain. Un accord tacite avec Antero Henrique sur ce mercato de janvier semble avoir résolu cette situation.

Ben Arfa ne devrait pas être relancé par le PSG

Antero Henrique affirmait fin décembre dans les colonnes du Parisien que le PSG réglerait rapidement le sort de Hatem Ben Arfa lors de ce mercato de janvier. Il était dans un premier temps envisageable de penser qu'il s'agirait d'un départ programmé du Paris Saint-Germain cet hiver pour l'international français. En réalité, un accord tacite semble avoir été passé par les deux parties.

Après un premier échec l'été dernier, les dirigeants du Paris Saint-Germain n'avaient visiblement aucune envie de relancer le dossier Ben Arfa cet hiver. Faute d'un accord pour un départ lors de précédentes négociations pendant l'automne, les troupes de Antero Henrique se seraient fait l'idée que ce dossier resterait sans issue positive pour le club.

Dans les rangs du joueur, on semble également s'être fait à l'idée que le PSG ne réglerait pas les six derniers mois de salaire en vue d'une rupture de contrat. Une condition que les conseillers du Français ont mise en avant pour un transfert sur ce mercato hivernal. Aucune des deux parties n'ayant la volonté de changer sa position, Hatem Ben Arfa devrait ainsi bel et bien rester au PSG jusqu'au terme de son contrat annonce Le Parisien ce jeudi matin.

Afficher les commentaires