Bordeaux - Mercato : Baysse signe trois ans et demi aux Girondins

Baysse jusqu'en 2021 aux Girondins. Publié par Armand JEAN le 11 janvier 2018 à 09:53

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé la venue de Paul Baysse mercredi soir. Le défenseur de 29 ans apportera ainsi son dynamisme et sa solidité au secteur défensif des Aquitains.

Baysse jusqu'en 2021 aux Girondins

Les Girondins de Bordeaux viennent d’enregistrer leur deuxième transfert du mercato hivernal après celui de Soualiho Meïté. En effet, l’accord de principe annoncé en début de matinée mercredi a donné suite à l’officialisation de Paul Baysse dans la soirée.

Lié à Málaga jusqu’en 2021, le défenseur formé chez les Marine et Blanc a paraphé un contrat de trois ans et demi avec son club formateur. Le joueur quitte ainsi l’Espagne après avoir passé six mois à Malaga.

« Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer la signature de Paul Baysse. Le défenseur central a paraphé un contrat de 3 ans et demi (juin 2021) après avoir satisfait à la visite médicale et signé l’ensemble des documents administratifs liés à son transfert », a précisé le communiqué officiel du club.

Pour s’attacher les services de celui qui n’a jamais porté le maillot du club scapulaire au niveau professionnel, les Aquitains auraient déboursé 1,2M€, bonus y compris.

Afficher les commentaires