Auteur d’un match correct face à Amiens SC (0-2, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue), Kevin Trapp s’est arrêté en zone mixte à l’issue de la rencontre pour répondre aux questions des journalistes. Le gardien de but allemand en a profité pour évoquer une nouvelle fois son avenir avec le PSG. Et visiblement, l’ancien de l’Eintracht Francfort n’a pas envie de quitter la capitale. Pour l’instant du moins.
Kevin Trapp veut plus de temps de jeu
Après la qualification en demi-finale de la Coupe de la Ligue à Amiens, mercredi soir, où il était titulaire, Kevin Trapp a évoqué son avenir et a tenu à envoyer un message très fort à Unai Emery, son entraîneur du Paris Saint-Germain. Même s’il avoue être un peu frustré par son temps de jeu, le de 27 ans veut rester à Paris et il ferait toujours de son mieux.
« On a eu des difficultés, mais ce qui compte c'est qu'à la fin on a pu passer », explique le gardien parisien avant de poursuivre sur son avenir : « Si je reste à Paris ? Pour l'instant, oui et si rien ne change ça sera le cas jusqu'à la fin de la saison. J'ai envie de rester. Je suis heureux. Mais j'ai aussi dit que le temps de jeu n’est pas suffisant. »
Pour rappel, Trapp est lié au club de la capitale jusqu’en juin 2020 et son nom a été récemment associé à Liverpool FC, Bayern Munich, Atlético Madrid et au Borussia Dortmund.