PSG : La célébration de Neymar profite aux 20 ans de Nike Mercurial

Nike mis en évidence par Neymar pour ses 20 ans.

Neymar s'est une fois encore mis en évidence avec le Paris Saint-Germain face à Amiens mercredi soir. Sa célébration avec une chaussure Nike sur le front n'était pourtant pas un coup marketing.

Nike mis en évidence par Neymar pour ses 20 ans

Il y avait eu le coup sur le pied et une absence des terrains durant cinq minutes l'été dernier lors de la préparation estivale du Barça face au Real Madrid. Cette rencontre marquait alors les premiers pas de Neymar avec sa nouvelle paire de chaussures Nike Mercurial. Avant la trêve, il y avait eu le coup du pansement pour l'attaquant du PSG, qui faisait suite au tournage d'une publicité pour une marque de rasoir. Ce coup-ci, la célébration avec la chaussure n'aurait aucun lien avec le marketing pour le joueur du Paris Saint-Germain.

S'il ne s'est pas exprimé sur le sujet, Neymar a en revanche interpelé João Celso Moraes sur son compte Instagram. Il s'agit d'un des amis proches du joueur du Paris Saint-Germain. Cette célébration aurait en réalité servi à rendre hommage à ce proche qui fêtait son anniversaire.

Reste cependant que, involontairement ou non, Neymar a bel et bien permis à Nike de se faire un peu de publicité avec sa célébration sur le premier but du PSG mercredi soir face à Amiens. Hasard ou coïncidence, la fameuse paire Nike Mercurial fête ses vingt ans en ce début d'année 2018...