Amiens SC - PSG : Une victoire pour Cavani, Pastore et Ben Arfa

Adrien Rabiot a dédié la victoire du PSG contre Amiens SC (2-0) à Edinson Cavani, Javier Pastore et Hatem Ben Arfa. Publié par JEAN-LUC D le 11 janvier 2018 à 12:10

Le PSG a obtenu son ticket pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, mercredi soir en s’imposant face à Amiens SC (2-0), sur la pelouse du stade de la Licorne. Au terme de la rencontre, Adrien Rabiot s’est arrêté en zone mixte pour livrer ses impressions. Et le milieu de terrain parisien en a profité pour faire un clin d’oeil à ses coéquipiers Edinson Cavani, Javier Pastore et Hatem Ben Arfa.

Rabiot a dédié la victoire à Cavani, Pastore et Ben Arfa

Malgré sa domination et la victoire, le Paris Saint-Germain n’a pas affiché son plus beau visage face à Amiens en quart de finale de la Coupe de la Ligue. S’il se défend d’avoir pris ce match par-dessus la jambe, Adrien Rabiot a reconnu que le club de la capitale doit apprendre à gérer ses forces en cette période chargée.

« Il va falloir gérer le mois de janvier et février, il y a pas mal de matchs qui arrivent et il y a peut-être des matchs où on devra laisser plus d’énergie. Si on peut s’économiser un peu on le fait, mais quand on affronte les équipes, c’est toujours dans le but de faire le meilleur score possible », a assuré le joueur de 23 ans au micro de Canal+.

Ce match se déroulant dans un contexte un peu spécial pour les Rouge et Bleu, avec la polémique des retards de Javier Pastore et Edinson Cavani, l’international tricolore a tenu à dédier cette victoire à ses deux coéquipiers sanctionnés, et également à l’indésirable Hatem Ben Arfa.

« C'est une victoire pour tout le monde, pour tous ceux qui ne sont pas là, pour Edi, Javier, pour Hatem, on est un groupe », a-t-il lancé.

Afficher les commentaires