PSG : Kurzawa pris à partie par un spectateur à Amiens

Layvin Kurzawa, latéral gauche du PSG, s’est chauffé avec un spectateur à Amiens. Publié par JEAN-LUC D le 11 janvier 2018 à 13:25

D’après le quotidien sportif L’Equipe, Layvin Kurzawa a eu maille à partir avec un spectateur en marge de la victoire du PSG face à Amiens SC (2-0), mercredi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Alors qu’il effectuait un léger échauffement, le latéral gauche a été pris à partie un homme au stade de la Licorne.

Kurzawa n’a pas été contrarié par cet épisode

Remplaçant contre Amiens, Layvin Kurzawa a entrepris, quelques minutes après le coup de sifflet final de M. Nicolas Rainville, l’arbitre de la rencontre, une petite séance d'entraînement accompagné d'un adjoint d'Unai Emery. Le défenseur international tricolore du Paris Saint-Germain, qui a enchaîné les exercices de sprint, a été pris à partie par un spectateur installé dans la tribune officielle.

Le joueur de 25 ans s'est alors rapproché des grilles pour « échanger avec lui », comme l'explique le journal francilien, puis la sécurité a demandé au Picard de quitter la Licorne. Visiblement pas dérangé par cet épisode, Kurzawa a poursuivi son entraînement avant de faire quelques photos avec des fans et offert son bonnet à un enfant.

Afficher les commentaires