PSG - Mercato : Donnarumma, l’annonce fracassante de l’AC Milan

Gianluigi Donnarumma sera libéré de son contrat s’il veut absolument s’en aller.

Gianluigi Donnarumma alimente l’actualité de l’AC Milan depuis l’été dernier et malgré une récente prolongation jusqu’en 2021. Annoncé au PSG, le portier de 18 ans à maille à partir avec les supporters milanais qui ne veulent plus de lui. Alors que la direction des Rossoneri a toujours clamé sa volonté de conserver son prodige, Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du club, a fait une annonce fracassante quant à l’avenir du joueur.

L’AC Milan ne retiendra pas de force Donnarumma

Selon plusieurs médias italiens, Mino Raiola discuterait avec la direction de l’AC Milan afin de casser le contrat signé en juillet dernier par Gianluigi Donnarumma. L’objectif du représentant du jeune international italien étant de négocier un bien meilleur contrat avec le Paris Saint-Germain qui aimerait bien s’attacher les services du Milanais.

Visiblement excédé par les pratiques du clan Donnarumma, Massimiliano Mirabelli a très clairement fait comprendre ce jeudi que l’écurie de Milan ne retiendrait pas de force le portier s’il veut absolument s’en aller.

« Gianluigi a prolongé à Milan avec une grande joie et a toujours exprimé la volonté de rester. Nous serions très heureux qu’il finisse sa carrière ici. Mais, à partir du moment où un joueur n’a plus envie de rester, nous essayons de faciliter son départ. Nous ne pouvons forcer personne à rester », a lâché le patron du recrutement de l’actuel 11e de Serie A dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Une bonne nouvelle à venir pour le Paris Saint-Germain ? À noter que le Real Madrid serait également intéressé par le successeur de Gianluigi Buffon dans les cages de la Squadra Azzurra. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 11 janvier 2018 à 14:04 | mis à jour le 11 janvier 2018 à 14:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp