Real Madrid : PSG, la presse voit une équipe "en dépression"

Le Real Madrid de plus en plus faible selon AS.

Les troupes de Zinedine Zidane ne rassurent pas la presse espagnole. Celle-ci annonce le Real Madrid en totale dépression alors que le Paris Saint-Germain débarque au Bernabeau dans un mois en Ligue des Champions.

Le Real Madrid de plus en plus faible selon AS

La première manche approche à grands pas pour le Real Madrid et le PSG. C'est en effet le 14 février prochain que ces deux équipes se retrouveront du côté du Bernabeu pour le huitième de finale aller tant attendu de Ligue des Champions. A un mois de ce premier rendez-vous devant le Paris Saint-Germain, les troupes de Zinedine Zidane sont loin de faire l'unanimité dans la presse espagnole.

AS annonce ainsi un Real Madrid"en dépression" ces dernières semaines. Le média castillan relate un fait majeur : les Merengues semblent "s'affaiblir encore davantage" au fil des semaines. Cette source prend pour exemple le fait que les problèmes qui touchent l'effectif de Zidane ne se limitent plus à la Liga. Ces faiblesses se sont avérées criantes dans toutes les compétitions depuis l'automne.

Inquiétudes au Bernabeu avant le PSG

En Ligue des Champions, la double confrontation face à Tottenham (1-1 puis 1-3) laisse encore des raisons de s'inquiéter en marge de la réception du PSG. D'autant plus qu'il s'agissait d'une équipe qui navigue à 21 points de Manchester City en Premier League.

Les récentes sorties en Coupe du Roi ne s'avèrent pas plus rassurantes pour le Real Madrid, notamment à domicile. AS rappelle ainsi que les Merengues n'ont gagné aucun de leur match au Bernabeu cette saison, contre deux équipes pourtant présentent dans des divisions inférieures. Un signe d'inquiétude supplémentaire alors que le Paris Saint-Germain se présentera bientôt dans l'enceinte du Real Madrid pour ce match aller de Ligue des Champions.