Présent en conférence de presse ce jeudi, Jérémy Toulalan a commenté le soutien des salariés du club à l’égard des Girondins de Bordeaux. En effet, ils se sont présentés au bord de la pelouse pour témoigner leur solidarité à leur équipe à la fin de l’entrainement.
Jérémy Toulalan émue par le soutien des salariés du club
Pas plus tard que ce mercredi, Willy Sagnol a pointé du doigt les installations du centre d’entrainement bordelais qu’il juge en mauvais état. L’ancien coach des Marine et Blanc a également remis en question l’implication des salariés girondins qui refusent de travailler plus de 35 heures par semaines.
En réponses à ces critiques, les employés du club scapulaire se sont présentés ce matin au Haillan pour apporter leur soutien aux Girondins de Bordeaux. Jérémy Toulalan est revenu sur la réaction des employés en conférence de presse.
« Cela nous a fait vraiment plaisir parce qu'en ce moment, du soutien, on n'en a pas énormément. J'ai fait pas mal de clubs, on a été dans des situations difficiles, mais c'est vrai que c'est la première fois que je vois ça et ça fait assez chaud au cœur.
Maintenant, on connait tous la situation, la période est difficile, il faut qu'on soit tous unis et qu'on ait conscience de la situation, car on doit aujourd'hui tout faire pour que le club ne descende pas », a affirmé le capitaine du club scapulaire. Les Aquitains occupent en effet une triste 15e place, à un point de la zone de rélégation.